POINT FLEURS est une entreprise familiale aveyronnaise créée en 2002 avec une première boutique de vente en LIBRE SERVICE de fleurs et de plantes, au centre de RODEZ. En 2008, pour répondre à la demande grandissante des clients de la périphérie ruthénoise, l'ouverture d'une deuxième boutique sur ONET LE CHATEAU est devenue indispensable.

Quelques années plus tard, pour adapter son offre à la clientèle de plus en plus réticente à accéder au centre ville du fait de l'absence de stationnement et l'opportunité d'un emplacement idéalement situé, l'ouverture du magasin du CARREFOUR SAINT ELOI, toujours à RODEZ, s'est imposée. Aujourd'hui, l'entreprise continue son développement par une adaptation constante aux besoins de ses clients et le renouvellement constant de ses offres. 

Mais il était devenu nécessaire de présenter aussi l'entreprise sur le net, devenu incontournable. Le site POINT-FLEURS.FR présente une partie des compositions présentes dans nos magasins mais permet surtout de prendre connaissance d'un éventail assez représentatif de nos créations.